mercredi 5 septembre 2018

REVENU CANADA. DES ENQUÊTEURS CONGÉDIÉS POUR LEURS MENACES AFIN D'OBTENIR DE FAUX TÉMOIGNAGES. MAIS S'ILS AVAIENT PAS ÉTÉ ENREGISTRÉS AURAIENT-ILS ÉTÉ CONGÉDIÉS?


CONFRONTÉ AUX ENREGISTREMENTS SONORES DE SES PROPRES EMPLOYÉS, REVENU CANADA FERME LE DOSSIER  ET CONGÉDIE 3 EMPLOYÉS. 

Conscient de détenir la preuve des pressions exercées par les employés de Revenu Canada pour obtenir de faux témoignages contre lui, l’homme d’affaire Richard Gravel informe officiellement Revenu Canada par l’entremise de ses avocats, qu’il possède des enregistrements sonores d’employés de Revenu Canada.

Les avocats de Richard Gravel sont disposés à  déposer les enregistrements en Cour supérieure. Sans doute pour éviter le scandale, Revenu Canada décide alors de faire marche arrière. Les parties s’entendent pour produire une requête à la cour, sans toutefois produire les enregistrements des employés de Revenu Canada.

Dans les jours qui suivent, les enquêteurs Genest et Burnett sont congédiés par Revenu Canada (ARC). Leur patron, un certain Pelletier Gestionnaire, Division de la vérification, Section PME est également congédié.

Si l’homme d’affaires n’avait pas été en mesure de produire de tels enregistrements, Revenu Canada aurait-il fermé le dossier, et aurait-il congédié trois employés?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire