mercredi 5 septembre 2018

ENQUÊTE SUR LA COUR FÉDÉRALE. POLYGRAPHE EN PREUVE, MICHEL MORIN PASSE LE TEST!



MICHEL MORIN PASSE LE TEST DU POLYGRAPHE. IL A DIT LA VÉRITÉ À PROPOS DES SEGMENTS D'ENREGISTREMENTS SUPPRIMÉS À LA COUR FÉDÉRALE.



Quelques mois après avoir réalisé que des segments « sensibles » de la reproduction de l’audience de la Cour fédérale étaient manquants, M. Mario Laquerre m’a offert de passer un test polygraphe chez un expert dans le domaine : Monsieur John Galianos. Sa renommée est mondiale, ses années de service témoignent d’un curriculum impressionnant.

Je me suis donc rendu à Laval pour me prêter pour la première fois de ma vie à un tel test.

M. Galianos confirme que, dans toute cette saga, j’ai dit la vérité au meilleur de ma connaissance et de ma mémoire.

Pour moi il est clair, sans l’ombre d’un doute, que des segments d’enregistrements ne sont pas présents sur le CD de l’audience du 18 décembre à Montréal devant le juge Richard Bell que la Cour fédérale m’a remis.
Spontanément, j’ai écrit de ma main mon témoignage confirmé par des tests électriques!

Que s’est-il passé? Je ne saurais le dire. Mais c’est quand même incroyable qu’on m’ait remis des bandes d’enregistrement qui ne reproduisaient pas fidèlement ce qui avait été dit en Cour fédérale.

Dans quel pays sommes-nous?










Aucun commentaire:

Publier un commentaire