dimanche 2 avril 2017

RICHARD GRAVEL AUGMENTE SA POURSUITE EN DOMMAGES CONTRE REVENU QUÉBEC À 39M$ ET AJOUTE L'AGENCE DU REVENU DU CANADA A TITRE DE DÉFENDEUR.




LAVAL, 28 MARS 2017/ - La société 9162-4676 Québec Inc. (« Trimax ») et son président, Richard Gravel, ont déposé une poursuite civile en dommages et intérêts contre Revenu Québec en février 2016 en raison notamment d’abus de pouvoir dans le cadre de vérification fiscale. Le 24 octobre 2016, Trimax et M. Gravel ont déposé des amendements à leur poursuite en faisant passer le montant de dommages réclamé de 25M$ à près de 39M$. De plus, l’Agence du revenu du Canada a été ajoutée à titre défenderesse dans le cadre de cette même poursuite.
Nous rappelons que les vérificateurs au dossier de M. Gravel se sont ventés d’avoir obtenu des bonis à la performance de 3.5% de leur salaire (« commissions ») et devoir « rapporter » à RQ une somme minimale variant entre 1000 à 1200$ de l’heure le tout ayant été capté sur audio/vidéo. Il ne fait aucun doute que l’impartialité de ces employés est grandement entachée en raison de ce fait et cause un préjudice irréparable aux entreprises de M. Gravel.
Depuis le début des procédures judiciaires, M. Gravel a reçu l’appui de plusieurs centaines d’hommes d’affaires, de professionnels ainsi que de citoyens ayant subi les mêmes préjudices de la part de RQ. La majorité de ces personnes suivent le dossier de près et participeront au recours collectif contre RQ précédemment annoncé.

Pour toutes informations et contact : M. Michel Morin michel@michelmorin.info et 514-917-1999

Aucun commentaire:

Publier un commentaire